4ème édition des 6h de Berniquaut / Téléthon 2018

Le principe est simple : faire le plus grand nombre de montées à l'Oppidum de Berniquaut et redescente en 6h (ou moins selon les capacités de chacun), individuellement ou en relai.

Ravitaillement et crêpes au pied de la bosse, et pot de l'amitié en fin de journée avec soupe, grillades et bières.
Musique au sommet avec nos 2 trublions, Jean-Yves et Sebastien !!
Et un beau diplôme en guise de récompense (pas de classement sur les 6h).

Les 14€ d'inscription seront entièrement reversés au Téléthon, et les frais d'inscription sont à la charge du coureur. Le ravito et au pot final seront intégralement pris en charge par l'association Desperado Trail.

Les inscriptions seront limitées à 100 participants. (Liste des inscrits )
Les déguisements sont les bienvenus.

Pour rappel, l'an passé, la 3ème édition des 6h de Berniquaut avait été interrompue suite à la blessure de Jean-luc. Nous étions 69 coureurs et nous avions reversé 1000€ à l' AFM grâce aux inscriptions et quelques dons à côté.

Rendez vous dimanche 09 décembre à partir de 8h à la salle des fêtes de Sorèze, près de Revel (au feu rouge à la  sortie de Sorèze, direction Dourgne). Départ à 10h .

Pour rappel, la montée fait environ 1 km pour 220 m de D+ par le monotrace qui coupe droit dans la pente. La redescente se fait par un autre sentier pour ne pas se gêner, mais en restant très proche de celui de la montée. On pourra se charrier au passage ! Les très fatigués pourront redescendre (ou même monter) par les lacets du grand chemin de randonnée s'ils veulent (mais c'est plus long !)