6h de Berniquaut 2016

Un truc de dingues, un truc de traileur...

 

Merci à tous pour votre participation aux 6h de Berniquaut 2016. 860,00 € (l' intégralité des recettes)  ont été collectés pour le Téléthon

 

 

Le Desperado Trail organise la 2ème édition des 6h de Berniquaut en faveur du téléthon 2016

Vous avez aimé la montée et le site de l'Oppidum de Berniquaut sur le parcours du 54 et du 38 km du Despé ? et bien... individuellement ou en relai*

Venez le gravir le plus de fois possible pour le Téléthon

Le principe est simple. On se retrouve dimanche 4 décembre à partir de 8h à Sorèze, charmante bourgade au pied de la Montagne Noire près de Revel (Grand parking à l'entrée du village coté Revel, emplacement du ravito du Despé). On prend ensemble le sentier du Despé jusqu'aux lacets et là, à  10h pétante, c'est parti ! à celui qui fera le plus de montées et de descentes en 6h.

On vous l'avait dit, c'est un peu dingue. (Mais s'il y en a qui ne se sentent pas de faire 6h, ils pourront s'arrêter quand ils voudront...l'important et de participer pour le Téléthon)

La montée fait environ 1 km pour 220 m de D+ par la sente qui coupe droit dans la pente (comme lors du despé). La redescente se fait par un autre sentier pour ne pas se gêner, mais en restant très proche de celui de la montée. On pourra se charrier au passage ! Les très fatigués pourront redescendre (ou même monter) par les lacets du grand chemin de randonnée s'ils veulent (mais c'est plus long !)

Rien à gagner ! (on vous fera tout de même un beau certificat à chacun), mais de la bonne humeur et l'intégralité des frais d'inscription reversé au Téléthon.

Le Desperado Trail et la mairie de Sorèze se chargent de l'intendance : Ravito, sécurité, apéro final.

La participation sera de 12 €, à réserver sur internet Inscription en ligne, ou avec le bulletin d'inscription à renvoyer chez le Prez (Desperado Trail, C/O Chesseron, Les Bouties, 31540 ROUMENS) ou sur place. Mais attention, le nombre de places est strictement limité à 80. Réservé aux majeurs... !

N'oubliez pas la copie votre certificat médical (course à pied en compétition) ou licence FFA/FFTri !!!

 

* sans s conformément à la réforme de l'orthographe de 1990 ! afin de revenir à l'étymologie relayer d'origine au lieu de relaisser qui avait introduit le s...